intervenantes-hubliss-assainir-air

Comment assainir l’air de sa maison ?

mai 24th, 2018 Leurs secrets

L’air de votre maison est souvent pollué et néfaste pour votre santé. C’est pourquoi il est recommandé d’assainir régulièrement l’air de son habitat. Parce que les Français passent en moyenne 14 heures par jour dans leur maison, les intervenantes Hubliss ont décidé de vous donner 5 astuces pour assainir l’air de votre intérieur naturellement.

Astuce #1 Les pouvoirs anti bactériens des huiles essentielles

Lavande officinale, eucalyptus radié, ou toutes autres huiles essentielles sont idéales pour assainir votre intérieur. Il suffit de vous procurer un diffuseur selon la taille de votre pièce. Quelques gouttes suffisent pour profiter des bienfaits antiseptiques et antiviraux des huiles essentielles pour décontaminer votre maison.

Astuce #2 La magie détachante & dégraissante du savon noir

Conséquence directe de l’utilisation de produits ménagers toxiques : la pollution de votre habitat. Mieux vaut donc les remplacer par des produits ménagers naturels comme le savon noir. Multi-usages, le savon noir dégraisse, détache, lave votre linge, nettoie vos sols, etc. En bref, le savon noir est parfait pour assainir votre logement !

Astuce #3 Le détergent naturel par excellence : le vinaigre blanc

Au même titre que le savon noir, le vinaigre blanc ne pollue pas votre intérieur contrairement aux produits ménagers chimiques. Il peut même être utilisé comme désinfectant et désodorisant d’intérieur.

Astuce #4 La vapeur assainissante d’une infusion de thym

Pas seulement utilisés comme remèdes de grands-mères pour soigner les rhumes l’hiver, le thym ou même les feuilles d’eucalyptus assainiront durablement votre intérieur. Il suffit d’infuser les aromates dans une casserole d’eau chaude, pour aseptiser l’air et soulager par la même occasion vos voies respiratoires.

Astuce #5 L’encens purifiant des feuilles de sauge

Idéales pour purifier votre appartement ou votre maison, les feuilles de sauge brûlées sont astringentes et antiseptiques. Le clou de girofle s’emploie aussi de la même façon pour désinfecter une pièce.

Vous savez maintenant pourquoi assainir l’air de sa maison, et comment désinfecter une pièce naturellement grâce à la bio épuration. Alors, qu’attendez-vous pour rendre l’air de votre maison sain, même bien après le passage de votre intervenante ménage Hubliss

Hubliss dans le nord
Hubliss dans le Sud
Hubliss dans l'Est
Hubliss dans l'Ouest