arret-maladie-cesu

Tout savoir sur l’arrêt maladie en CESU

janvier 30th, 2018 Non classé

Votre intervenante ménage est malade et vous ne savez pas quoi faire ? Ne vous tracassez pas, nous vous donnons toutes les étapes à suivre si votre salarié CESU est malade. Vous saurez également quelles solutions proposent Hubliss en cas d’arrêt maladie CESU, ou plus généralement contre les absences avec le programme « Team Leaders ».

Que faire si mon intervenante est malade ?

 

Etape 1 : Récupérer l’arrêt maladie de votre salarié CESU

Votre intervenante ménage se doit de vous faire parvenir le volet 3 de son arrêt de travail dès que possible (ou bien une copie). Cet arrêt est nécessaire pour justifier la non-rémunération de son absence, ainsi que pour remplir l’attestation de salaire de la CPAM.

Etape 2 : Laisser Hubliss s’occuper du remplacement

Quand votre intervenante est en arrêt maladie, Hubliss la remplace très rapidement par une autre intervenante le temps de l’arrêt. Hubliss met un point d’honneur à être réactif en cas d’absence de l’intervenante, et prend en charge l’ensemble des formalités administratives liées aux prestations.

 

Le programme « Team Leaders » d’Hubliss pour lutter contre le turn-over…

Face à la problématique des absences liées à un arrêt maladie de femme de ménage, ou plus généralement aux absences du salarié payé par Cesu, Hubliss a trouvé la solution pour contrer le turn-over rencontré dans ce secteur en particulier : le programme des Team Leaders Hubliss. C’est un processus d’évolution de carrière, qui permet d’être actif dans la recherche de nouveaux talents à présenter à l’agence Hubliss.

Avec ce programme, Hubliss met tout en œuvre pour offrir aux intervenantes ménage un cadre de travail dans lequel elles se sentent bien. L’objectif est d’avoir des intervenantes très motivées et impliquées, limitant ainsi le risque d’absence ou le risque d’arrêt maladie par exemple.

Hubliss est convaincu que la recherche du bonheur au travail est la clé du succès pour des salariés CESU impliqués et épanouis.

 

Vous savez désormais comment gérer les absences d’un salarié, et vous savez également quoi faire en cas d’absence du salarié pour maladie. Il ne vous reste plus qu’à faire confiance à nos intervenantes ménage pour bénéficier d’une maison propre et saine au quotidien.

© Copyright Hubliss 2017.