Ouvrir une Franchise de Services à la Personne

Le secteur de l’aide à la personne connait depuis près de deux décennies, une progression fulgurante, grâce à plusieurs facteurs. Le premier est d’ordre démographique : nous vivons plus vieux et en meilleure santé. Le second est social : nos activités professionnelles grignotent notre temps… Difficile d’être sur tous les fronts : celui du travail, de la famille, des tâches ménagères ! Dans ce contexte, nous avons de plus en plus besoin de nous faire épauler, et le secteur du SAP (Service à la personne) y répond parfaitement, créant dans le même temps, une économie aussi dynamique qu’altruiste. Rejoindre ce secteur, c’est intégrer un écosystème vertueux. S’appuyer sur un réseau de franchise, c’est s’assurer sécurité et pérennité, rejoindre le réseau Hubliss, c’est optimiser son entreprise !
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Le marché du service à la personne : une croissance importante, et soutenue

Le marché du service à la personne avait déjà le vent en poupe dès le début des années 2000. La promulgation, en 2005, de la loi Borloo exclusivement consacrée au secteur l’a encore boostée, en faisant l’un des marchés de l’économie française, parmi les plus porteurs. L’évolution démographique de notre pays a encore enfoncé le clou, avec un besoin croissant d’aides à domicile. Les chiffres de la natalité, quant à eux, qui augmentent plus rapidement que ceux des places en crèches ou des assistantes maternelles, ont aussi fait croître les besoins en termes de garde d’enfant. Enfin, le recours aux aides à la personne a été facilité par diverses mesures fiscales, rendant, pour les ménages, facile et intéressant financièrement d’avoir recours à ce type d’aides.  

Entrer sur ce marché par la porte de la franchise…

Quel que soit le marché envisagé, opter pour un réseau de franchise comporte de multiples atouts : adhérer à un concept clé en main, bénéficier d’un accompagnement et d’une formation professionnels, profiter d’une forte notoriété et de techniques marketing éprouvées, s’appuyer sur des stratégies commerciales et des campagnes de communication pertinentes, etc… Bref, pour un entrepreneur, choisir la franchise, c’est s’engager aux cotés de professionnels aguerris. Lorsqu’en plus, le secteur choisi bénéficie – comme c’est le cas pour les services à la personne – d’un dynamisme exceptionnel, les gages de succès semblent garantis.  

Hubliss, le partenaire idéal

Avec son important maillage national (présence prévue à court terme dans toutes les villes de plus de 10 000 habitants) et sa réputation de services à très hautes valeurs ajoutées, Hubliss est une référence importante dans l’univers des tâches ménagères : nettoyage des sols, des murs, des plafonds et des vitres, désinfection des salles d’eau le lavage et le repassage du linge… Les agents Hubliss, sur demande, effectuent également des petits services tels que les courses, la cuisine ou des travaux de couture. Cette notion d’excellence se retrouve dans les services offerts aux franchisés du réseau Hubliss . Rien n’est laissé au hasard, en termes d’assistance administrative, de gestion des RH, de communication multicanal ; avec une présence particulièrement forte et opportune sur les réseaux sociaux… Choisir d’intégrer le réseau de franchise Hubliss, c’est donc ouvrir son agence sur un territoire exclusif, et la doter de toutes les clés du succès !
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