Comment rechercher femme de ménage à domicile ?

Que l’on soit un senior ou une famille à l’emploi du temps surchargé, il est parfois nécessaire de faire appel à une femme de ménage. En confiant certaines tâches de façon occasionnelle ou régulière à une professionnelle de confiance, vous pouvez retrouver plus de temps libre et de sérénité. Voici donc quelques conseils pour rechercher votre future femme de ménage.

 

Petites annonces et bouche-à-oreille

Lorsque vous souhaitez faire appel à une femme de ménage à domicile, vous pouvez tout à fait l’employer vous-même. Plusieurs méthodes s’offrent donc à vous pour trouver la perle rare. La première consiste à rechercher sur Internet des annonces de femmes de ménage proches de chez vous. La seconde est de faire appel au bouche-à-oreille en demandant à vos amis, proches et collègues s’ils ont eux-mêmes déjà fait appel à une femme de ménage. Faire ces démarches seul peut être assez fastidieux. D’autant plus que vous devrez contacter vous-même la femme de ménage, organiser un entretien, vous charger de fixer son salaire et de la rémunérer sans oublier tous les détails administratifs et fiscaux. De plus, vous n’avez aucune garantie quant à son expérience et à son professionnalisme.

 

Faire appel à une agence spécialisée

Pour plus de sérénité, vous avez également la possibilité de passer par une agence spécialisée telle qu’Hubliss pour trouver la femme de ménage à domicile idéale. De cette façon, il vous suffit simplement de confier à votre conseiller dédié vos besoins (entretien de toute la maison, lavage et repassage du linge, ménage ponctuel, lavage des vitres, etc.) ainsi que les jours et horaires de ménage souhaités. Votre conseiller se charge alors de contacter une femme de ménage proche de chez vous, d’organiser son emploi du temps, de rédiger son contrat et de verser son salaire. Vous ne vous occupez donc de rien et pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à 50%. De plus, Hubliss sélectionne avec soin toutes ses femmes de ménage pour que vous puissiez confier sereinement votre intérieur à votre intervenante qualifiée.

 

Des femmes de ménage à domicile qualifiées

Une femme de ménage se doit de posséder les compétences nécessaires à l’entretien de toute la maison. Les intervenantes sélectionnées par Hubliss possèdent donc toutes les connaissances nécessaires relatives au respect des règles d’hygiène et de propreté, à l’entretien de toutes les surfaces de la maison, à l’usage des produits et équipements d’entretien ainsi qu’au lavage et au repassage du linge. Aussi, elles font preuve de beaucoup de discrétion, d’une grande capacité d’organisation et d’adaptation ainsi que d’une honnêteté à toute épreuve.

 

Alors, si vous souhaitez confier vos tâches ménagères à nos femmes de ménage qualifiées et expérimentées, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos conseillers. Hubliss vous accompagne dans toute la France et vous propose un service à la clé sans frais de dossier ni durée d’engagement ou frais de résiliation.

Comment rechercher femme de ménage à domicile ?