Hubliss : un réseau de service d’entretien de la maison humain et équitable

Depuis plus de 25 ans, Hubliss ré-organise le service d’entretien de la maison grâce à un réseau d’agences et de franchisés sur tout le territoire français, pour proposer partout les meilleurs services de ménage, repassage et nettoyage de vitres. Numéro 1 du service d’entretien de la maison, Hubliss c’est déjà 60 franchisés sur tout le territoire français, 5.000 clients satisfaits et plus de 500.000 m² de surface nettoyées chaque semaine par nos plus de 1.000 intervenants ! L’idée d’Hubliss est de tisser un réseau de franchisés ayant tous un sens développé du service et une profonde humanité, afin de créer une communauté de franchisés et d’intervenants partageant des valeurs et une identité commune. Hubliss replace l’humain au centre de ses pré-occupations, et partout en France, le bien-être au travail et l’équilibre socio-professionnel des intervenants et des franchisés redevient ce qu’il y a de plus important. Des personnes épanouies, heureuses et qui aiment leur travail, ce sont des clients satisfaits et fidèles ! Pour Alexandre et Philippe Martin, franchisés Hubliss de Montpellier, c’est ce « côté humain » qui les a poussé à travailler avec le réseau Hubliss . Mais comment Hubliss permet une recherche permanente du bien-être et une meilleure satisfaction client ? Grâce à son expertise innovante ! Car Hubliss assure un service à la pointe de la technologie dans l’accompagnement aux tâches administratives de ses franchisés : facturation des clients, gestion des salaires, avance des salaires, gestion des impayées, etc… Avec la digitalisation de son offre et la création d’un lien unique avec chacun de ses franchisés, Hubliss se propose d’être hyper-réactif pour faciliter la vie de ses franchisés, notamment grâce à une centralisation géographique des appels et de ses métiers de support. Pour Laurent Duplait, fondateur d’Hubliss , l’objectif est de faire « tout pour le franchisé » afin de le libérer de ces tâches administratives rébarbatives pour qu’il puisse consacrer l’entièreté de son temps au bien-être de ses intervenants. Pour preuve, les intervenants travaillant au sein du réseau Hubliss via les agences et les franchisés sont parmi les mieux rémunérés des entreprises de service à la personne en France ! Aidé par des intervenants heureux et passionnés, les franchisés peuvent ainsi soigner la relation avec leur client ! Ce modèle de franchise pour un service d’entretien de la maison que propose Hubliss est un modèle économique unique en France alliant rentabilité, innovation et excellence. Hubliss est donc en forte croissance sur tout le territoire et souhaite ouvrir de nouvelles agences. Pour cela, le réseau recherche des futurs franchisés muent par des valeurs d’entraide et d’humanité. L’objectif est de réussir ensemble : le réseau, les franchisés et les intervenants, afin que, main dans la main, nous puissions croitre et nous développer. Pour Patrick Raoux, co-fondateur d’Hubliss , rien n’est possible sans un service équitable pour tous, franchisés, intervenants et clients, si l’on veut « entreprendre mais ne pas être seul » et « monter tous ensemble en expertise et en compétence ». [button link="https://www.youtube.com/watch?v=1Dx1pMzQ0cc&t=21s" type="big" color="orange"] Voir la vidéo témoignage[/button] [button link="https://www.hubliss.fr/franchise/#temoignages" type="big" color="orange"] Voir d'autres témoignages de franchisés Hubliss[/button]
Hubliss : un réseau de service d’entretien de la maison humain et équitable