Hubliss, la franchise des entrepreneurs du secteur des services à la personne

Témoignage de Laurent Dauplait sur la Franchise Hubliss. 

Hubliss est une enseigne innovante dans le domaine des services à la personne. Ce modèle de franchise offre un support complet de la gestion administrative. Le franchisé peut ainsi se consacrer au relationnel de son réseau local. Disponible et donc plus compétitif, le chef d’entreprise construit la bonne réputation de son entreprise et développe sa clientèle.  

Quels services à la personne propose Hubliss ?

Hubliss est une enseigne spécialisée dans la réalisation des tâches ménagères récurrentes. Le personnel effectue le nettoyage des sols, des murs, des plafonds et des vitres, le nettoyage et la désinfection des salles d’eau ainsi que le lavage et le repassage du linge. Il peut aussi exécuter des petits services comme faire des courses, la cuisine ou des travaux de couture.

Quels avantages offre la franchise ?

Le modèle se distingue par la qualité du back-office fourni aux franchisés. Toutes les tâches administratives sont organisées et planifiées. Le franchisé ne s’inquiète plus de répondre aux demandes de devis ou de préparer ses factures. Hubliss utilise aussi des programmes dédiés aux ressources humaines afin de faciliter la paie. La franchise est également informée des obligations légales et de l’évolution de la réglementation. Hubliss veille à la mise à jour des procédures par le franchisé et elle apporte son aide dans le cadre d’un contrôle de l’URSSAF ou lors d’un recours aux prudhommes. Cela libère l’entrepreneur de certaines contingences.  

Amélioration de la communication et présence sur les réseaux sociaux

Une gestion efficace de la communication sur Internet et des réseaux sociaux en particulier est désormais essentielle pour la vie d’une entreprise. Elle permet aux prospects d’identifier une agence, de la localiser et de connaitre l’étendue de ses services. Hubliss offre à ses franchisés cette prestation. Nous améliorons le positionnement de l’agence dans les moteurs de recherche. Nous assurons la présence sur Facebook, Twitter ou Instagram. Nous entretenons également un blog afin de partager des informations avec nos usagers et nos visiteurs. Enfin, nous rédigeons régulièrement une Newwsletter afin de maintenir un contact régulier avec les clients les plus intéressés.  

Un secteur en croissance régulière et soutenue

Les services à la personne sont un marché qui connait une hausse régulière et constante de son activité. En effet, de plus en plus de particuliers y font appel. Soit parce qu’un proche est en situation de dépendance, soit parce que leur agenda de travail est surchargé ou simplement par simple praticité. Ce secteur est atomisé. Il est composé de tout type de structure, depuis la microentreprise jusqu’à l’entreprise privée nationale. Néanmoins, les études récentes démontrent que ce sont les franchises comme Hubliss qui sont les moteurs de cette croissance. Les particuliers qui se lancent seuls sont rapidement confrontés à des difficultés d’organisation. Quant aux grandes entreprises, elles manquent de flexibilité.  

Hubliss, acteur local et créateur d’emploi

Hubliss dispose de plusieurs dizaines d’agences. Elle intervient déjà dans plus de 2 000 communes réparties dans toute la France. L’objectif est d’être présent dans toutes les villes de 100 000 habitants et plus afin de couvrir tout le territoire national. Toutes les agences franchisées disposent donc d’un potentiel important de clients et sont situées dans une zone protégée. Acteur local reconnu et apprécié, Hubliss cherche à construire des relations durables entre l’enseigne et ses clients. La franchise est surtout une créatrice d’emploi.  
Hubliss est le partenaire idéal pour se lancer dans le domaine de l’aide à la personne. Grâce à son accompagnement et son support constant, le chef d’entreprise peut se dédier à son activité quotidienne sans se soucier de la paperasse. Hubliss met en place un rapport gagnant-gagnant pour favoriser le succès de ses franchisés.
  Pour en savoir plus, Cliquez ici .