interview-hubliss-montpellier

Découvrez M et Mme Martin, gérants de l’agence de Montpellier

juin 12th, 2018 Non classé

Au mois de mai 2018, une nouvelle agence a rejoint le réseau Hubliss : Alexandra et Philippe Martin sont les nouveaux responsables de l’agence montpelliéraine qui vient d’ouvrir ses portes. Apprenez à les connaitre avec notre interview !

Pouvez-vous nous raconter vos parcours ?

Alexandra : j’ai travaillé pendant 5 ans dans une entreprise d’aide à la personne en tant qu’assistance administrative. J’étais en charge de nombreux salariés, de la gestion de leurs plannings, de leurs suivis administratifs, etc… Philipe, quant à lui, a été responsable de magasin pendant plus de 25 ans, il avait donc une équipe de plusieurs personnes à gérer au quotidien.

Après plusieurs années dans nos entreprises respectives, nous avions envie de gouter à l’entreprenariat. Avec mes compétences en gestion et les compétences de Philippe en management, c’est naturellement que nous nous sommes orientés vers le secteur du service à la personne que je connais plutôt bien.

Pourquoi avoir choisi le réseau Hubliss ?

 Nous avons d’abord identifié les différents réseaux qu’il était possible d’intégrer. Nous recherchions un réseau plutôt de prestations de ménage, dans lequel les personnes puissent être indépendantes et dont les valeurs humaines étaient fortes. Nous avons donc contacté Laurent Dauplait, gérant du réseau Hubliss. Le courant est tout de suite passé et le contact a été très positif ! On a très vite constaté que nous partagions les mêmes valeurs que Laurent, notamment celle de placer l’humain au cœur de ses priorités. C’est notamment le programme des Team Leaders qui nous a séduit dans le concept Hubliss.

Selon vous, quels sont les plus d’Hubliss pour vos clients ?

Nous mettons l’humain au cœur de notre activité, c’est la véritable différence chez Hubliss. Nous sommes convaincus que si une intervenante se sent bien dans son travail, elle fournira des prestations de qualité pour satisfaire ses clients. Et in fine, le client est conquis également. Nous mettons tout en œuvre pour entrer de ce cercle vertueux.

Quelles qualités principales recherchez-vous chez les intervenantes que vous recrutez ?

 Nous recherchons avant tout des intervenantes avec de vraies qualités humaines, avec de la patience et surtout avec l’envie de travailler. Nous nous appliquons à recruter des personnes qui aiment le travail bien fait.

En quelques mots, pourquoi choisir votre agence Hubliss Montpellier ?

Nous mettons tout en œuvre pour que le client ainsi que l’intervenante se sentent bien au quotidien. Lorsqu’un client se présente dans notre agence, nous cherchons à identifier au mieux ses besoins et ses attentes. Une fois ce premier contact établi, nous nous rendons au domicile de la personne afin d’avoir une idée de la tâche en question. Puis nous identifions l’intervenante la plus en phase avec les valeurs de notre client pour créer une relation durable. C’est ça, toute la force de notre agence !

© Copyright Hubliss 2017.